IMG_20210110_125849_Copier.jpg

Isabelle JASIOWKA

 

Praticienne en Hypnose Ericksonienne

 

Certifiée

par l'Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose - ARCHE

Formée à la méthode RITMO®

Issue de l'EMDR

Formée à HypnoNatal® Imagin'être

Certifiée

Par l'Ecole Française d'Hypnose -EFH

Fondatrice d' hypnopratique

Déontologie

Ethique

Qui suis-je ?

Ma première expérience d'hypnose Ericksonienne a eu lieu lors d'un séminaire professionnel en 2002. D'une nature plutôt pragmatique mais curieuse, ce fut un moment marquant de ma vie, celui où je réalisais que l'esprit peut tout conceptualiser, que l'imagination et le rêve sont les outils d'une communication privilégiée avec... nous même.

 

J'ai travaillé plus de vingt ans dans le domaine de la formation professionnelle au sein d'une grande entreprise spécialiste de la protection sociale. Passionnée par la formation, je me suis intéressée à toutes les pédagogies, des plus classiques aux plus technologiques, jusqu'à revenir à l'hypnose, sans doute la forme  d'apprentissage la plus ancienne et la mieux adaptée à la complexité des émotions humaines.

De nombreuses études démontrent aujourd'hui le rôle essentiel des émotions dans l'apprentissage, or dans notre société comme dans beaucoup d'autres on apprend plus volontiers à les cacher qu'à s'en servir et pourtant...

Changer, évoluer, c'est découvrir et apprendre.  

 

J'ai fondé Hypnopratique pour partager cette conviction.

Syndicat-des-métiers-de-lHypnose-SDMH.png

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.